--♣--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP de madmaxU14

Aller en bas

RP de madmaxU14 Empty RP de madmaxU14

Message par caillou Mer 27 Avr - 6:43

Le vaisseau de transport aux lignes épurées se posa lentement sur la dune. Les réacteurs verticaux soulevèrent des gerbes de poussières et vitrifièrent quelques roches sablonneuses tandis que l'appareil se stabilisait à quelques centimètres du sol. Une poignée de secondes passa avant qu'une dizaine de silhouettes ne mette pied à terre. Les premiers soldats formèrent un cercle défensif alors même que d'autres portaient la main au communicateur intégré à leur casque. Dans un chuintement inaudible, le vaisseau de largage reprit de l'altitude et disparut dans la tempête de sable environnante.
Chacun des guerriers de l'escouade arborait un oeil rouge unique, reconnaissable même dans les rafales et tourbillons infernaux de l'ouragan désertique. Tous craignaient avec raison ce point carmin entouré d'un néant métallique : il désignait les Cylons.

Doucement, et d'un unique mouvement, le petit groupe se mit en marche avec prudence, bien qu'on pusse détecter chez les humanoïdes une certaine fierté martiale, tout aussi froide que mécanique. Les membres de l'unité de reconnaissance numéro 258-A7 du premier bataillon de Caprica avancèrent implacablement entre les minuscules monts blancs, à pas de loup. Quelqu'un d'attentif pouvait suivre les Cylons à cause de leurs tenues étincellantes, mais comme s'il pouvait lire les pensées d'une quelconque créature, le chef du commando hocha brièvement la tête. Aussitôt, les combinaisons semblèrent se ternir, comme vieillies ou érodées naturellement, et les automates ne furent plus que des ombres dans l'obscurité du sable.

Des heures s'égrainèrent ainsi dans une progression aussi étrange qu'à première vue hasardeuse. Mais soudain, l'escouade fit à nouveau halte au sommet d'une dune. La tempête sembla s'éclaircir et perdre en intensité, alors que le chef d'escouade matricule 89 numéro 258-A7 ajustait biomécaniquement la vue. Il opta pour un grossissement fois trente. Une image flou lui apparut tout d'abord, puis une ligne parasite dépixelisa l'information visuelle. Le chef de l'escouade trésaillit sous l'effet d'une impulsion électrique miniature, l'effet chez cette machine de ce qui pouvait le plus se rapprocher d'un battement de coeur humain. Son groupe venait de trouver les ruines de la cité. Il zooma encore une fois à grossissement fois soixante cinq. Ces pathétiques créatures étaient bien là. Un humain progressait à couvert pensait-il au milieu de carcasses de voitures brulées et d'immeubles en ruine.

Alors que plusieurs transporteurs déployaient autour du commando de nouvelles troupes Cylons, le chef de l'escouade 258-A7 reçut un message du haut commandement en orbite.

" A toutes les unités, ordre de purifier la planète de toute contagion biologique évoluée. Aucun spécimen humain ne doit survivre. Après annhilation de toute résistance, piller et récupérer les minerais selon la procédure standard 12A de la Constitution Militariste des Cylons. RAPPEL IMPORTANT : tout manquement aux règles édictées pourra être sanctionné par la désactivation de votre UPM ( Unité Personnelle Mémorielle) et votre effacement du système. Cylons, pas de pitié, hormis celle d'achever toute espèce inférieure. "Oderint Dum Metuant".

FIN DE TRANSMISSION."


Au loin, au milieu des ruines de la ville. la sentinelle humaine perçut tout à coup l'éclat de centaines d'yeux lumineux. La terreur frappa comme un coup de sabre, et son échine frissonna. L'homme arma son fusil tout en sachant son destin scellé. La bataille était déjà perdue, tout autant que les probabilités implacables électroniques excluaient tous facteurs de bonté, de peur ou de retraite. Les Cylons étaient venus, la mort dans leur sillage...

caillou
caillou

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum