--♣--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RP de Dr-dre

2 participants

Aller en bas

RP de Dr-dre Empty RP de Dr-dre

Message par caillou Mer 5 Oct - 16:08

Notre histoire ce déroule il y a longtemps, et narre la création d'une très ancienne confrérie, qui a pour but l'extermination des rats de tout genre.
Un jeune pilote de croiseur, jeune et valeureux, dans la fleur de l'âge avait tout pour lui. Son nom était Bono.
Bono avait beaucoup d'amis, il effectuait des mission toute plus périlleuse les unes que les autres, mais revenait indemne et victorieux de chacune d'entre elles.
Ah l'age de 326 ans il devint commandant d'un magnifique destructeur, l'un des tout premier réalisée qui tournait encore au plutonium. Ses victoire s'enchaîner contre les Zaraigné, les Dofin, les Zoizo et même les Zelefan.

Partout Bono était respecté et acclamée, tout le monde l'adorait.
Un jours qu'il partait en mission sur une planète infesté de Ra a exterminée, il fut percuté par un petit chasseur lègé. Mais ce n'était pas n'importe qui a bord. Une espèce très violente et stupide de Caille Rat était a l'interrieur.
Pour s'excuser, Bono envoya un message subspatial:
"Veuillez m'excuser cher amis, moi, général des armée Impériale de l'empereur de la galaxie du Nord m'engage a vous rembourser les dégâts occasionnées a votre appareil."

.. Reponse10 Minutes plus tard
"Uesh sal pd t ki toa tu a di koi sur ma mèr je v te défoncé aten ke mes pote arive conar"
Bono déconcerté attendu s'imaginant qu'il allait lui présenter quelque amis, quand une orde de près de 500 Chasseur légé envoyant des communication spatiale dans un langage inconnu a base de "uesh uesh"
Bono et son équipage furent anéanti par cet an de Grace 3789.
Depuis, dans les larmes et la tristesse une confréries des meilleurs alliés de Bono fu formée et existe toujours de nos jours.
Un objectif: LA DESTRUCTION DES RATS


Dernière édition par caillou le Jeu 6 Oct - 6:43, édité 1 fois
caillou
caillou

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RP de Dr-dre Empty Re: RP de Dr-dre

Message par Dr-dre Mer 5 Oct - 16:14

Haha merci ça fait plaisir Razz

Dr-dre

Messages : 979
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP de Dr-dre Empty Re: RP de Dr-dre

Message par caillou Mer 5 Oct - 16:20

question de principe
chaque RP posté sur le forum est classé dans cette section ^^
caillou
caillou

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RP de Dr-dre Empty Re: RP de Dr-dre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum